Comment adresser une réclamation à On Finance
On Finance, en sa qualité d’expert et conseil en haut de bilan, délégataire d’un agrément AMF de SAS I.I.F immatriculé à l'ORIAS sous le n° 20003814 en tant que Conseiller en Investissements Participatifs (CIP), a mis en place des procédures de traitement des réclamations qui visent à permettre un traitement efficace, égalitaire et harmonisé des réclamations réalisées par les clients.
Comment adresser une réclamation à On Finance
Après vous être adressé à votre interlocuteur habituel et dans la mesure où sa réponse ne vous conviendrait pas.
1. En premier lieu directement auprès de On Finance :
Le délai de traitement est normalement réalisé dans un délai de réponse maximum d’un mois.
Par courrier à l’adresse : On Finance, Service réclamations, 9 Cours de Gourgues, 33000 Bordeaux
Par email à l’adresse : [email protected]
2. En second lieu auprès de notre partenaire Invest In Pacific :
Le délai de traitement est normalement réalisé dans un délai de réponse maximum d’un mois.
Par courrier à l’adresse : Invest In Pacific, Service réclamations, BP 41384, 98713 Papeete, Tahiti
Par email à l’adresse : [email protected]
Par téléphone au numéro : +689 40 42 72 20
3. En dernier lieu auprès de l’Autorité des Marchés Financiers
En cas d’insatisfaction quant à la réponse apportée lors de l’étape précédente, le réclamant a la possibilité de faire appel au Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers.
Par téléphone : (+33) 01 53 45 62 00
Par courrier à l’adresse suivante pour les activités de CIP :
Autorité des marchés financiers,
La Médiation,
17 place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02
Fonctionnement de la médiation auprès de l'AMF : Charte de la médiation